Sujet_67

Québec   1991

F   32 ans

Genre de texte
Témoignage

Type de récit
Plusieurs actions

Thème
Expériences sexuelles


Caractéristiques
Aggressivité
surprise



Rêve 4

Caresses torturantes

Je suis encore dans la maison de mes parents mais la décoration est différente car je pense que la maison m'appartient maintenant. Il y a des stores vénitiens dans les fenêtres au lieu des stores verticaux de ma mère.

C'est la nuit; peut-être minuit, peut-être plus tard que cela, je ne sais plus à ce moment-là. Je regarde par la fenêtre et je vois ces drôles de nuages annonçant un orage. Il y a même un nuage qui passe plus bas que la normale et qui a la forme d'un requin et, en prime, il bouge comme un requin! La lune est pleine et très loin dans le ciel; elle est rose-orangée, c'est la nuit mais en même temps, le ciel est clair comme une journée nuageuse. Je m'aperçois qu'il y a toujours une horloge accrochée au mur et je vois qu'il n'est que 23h45. Je décide de me faire un café; la cuisinière n'est pas placée comme la mienne ici; je trouve cela étrange. Mes enfants se lèvent, surexcités, et me disent que c'est le matin car il fait trop clair dehors.

Je leur ordonne d'aller se recoucher et je sirote mon café. Puis je me retrouve dans une chambre, je suis couchée et je dors d'un sommeil agité. Mon conjoint entre et vient se placer près de moi; il me réveille en m'embrassant, ce qui me surprend, puis je réalise qu'il veut faire l'amour mais qu'il veut rester tout habillé. Je lui demande pourquoi et il me répond qu'il veut garder sa grosse dose de sperme pour vendredi et ce, pour être sûr que je vais tomber enceinte.

Et il se met à me caresser les seins lentement et je sens un désir incroyable monter en moi mais il refuse de me satisfaire et je souffre en moi; j'ai tellement envie d'être pénétrée que je me mets à rêver à différents hommes que je connais en essayant d'imaginer ce que ce serait avec eux. Si j'étais enfin satisfaite pleinement au lieu de subir des caresses qui ne font que me torturer et le corps et l'esprit.

Page d'accueil

- +